Elden Ring Trick permet aux joueurs de se battre contre le boss de Radahn

Elden Ring Trick permet aux joueurs de se battre contre le boss de Radahn

    Les joueurs d'Elden Ring découvrent une nouvelle façon de combattre le boss de Radahn, ce qui le rend beaucoup plus facile qu'auparavant.

    L'un des boss les plus coriaces d'Elden Ring est la monstruosité mammouth connue sous le nom de Starscourge Radahn. Une bête imposante, Radahn a été accidentellement nerfé dans un patch Elden Ring, bien que la dernière mise à jour l'ait rendu à son ancienne gloire. Mais alors que Radahn est à nouveau un défi décent, les joueurs d'Elden Ring ont découvert un moyen de combattre le boss et d'inciter Radahn à se suicider.

    Comme beaucoup des combats de boss importants d'Elden Ring, le combat de boss contre Radahn est essentiellement divisé en deux phases. La première phase verra les joueurs tenter d'éviter les tirs de flèches de Radahn tout en essayant de se rapprocher pour obtenir quelques coups sûrs. De près, les joueurs d'Elden Ring doivent éviter d'être touchés par les épées de Radahn, ce qui n'est pas une mince affaire. Mais avec suffisamment de persévérance, les joueurs d'Elden Ring devraient être en mesure de réduire de moitié le compteur de santé de Radahn et de passer à la deuxième phase du combat contre le boss.

    EN RELATION: La vidéo Creepy Elden Ring souligne les horreurs du scion greffé

    Starscourge Radahn lance cette deuxième phase en déclenchant une attaque dévastatrice où il saute haut dans les airs et s'écrase comme un météore. Cette attaque peut être mortelle pour les fans d'Elden Ring qui ne sont pas assez prudents ou nivelés, car elle est capable de tuer de nombreux joueurs en un seul coup. Cependant, l'attaque peut également être retournée contre Radahn, les joueurs trouvant un moyen de tromper le boss pour qu'il se tue avec.

    Comme l'a souligné l'utilisateur de Reddit HomeGrownCrown7, les joueurs d'Elden Ring peuvent inciter Radahn à se suicider, ce qui leur permet de gagner instantanément la deuxième phase du combat et de faciliter considérablement l'une des batailles de boss les plus difficiles du jeu. Pour y parvenir, les joueurs d'Elden Ring doivent simplement marcher jusqu'au bord de la zone de Radahn, près de l'eau. S'il est correctement positionné, Radahn viendra s'écraser au sol et atterrira lui-même dans l'eau. Une fois l'animation d'attaque terminée, Radahn tombera à mort, donnant aux joueurs Elden Ring une victoire rapide.

    On ne sait pas si FromSoftware avait prévu que cela soit possible, donc ce fromage Radahn sera supprimé dans une future mise à jour d'Elden Ring. Les mises à jour Elden Ring publiées jusqu'à présent ne se sont pas vraiment concentrées sur la suppression des stratégies de fromage du jeu, se concentrant plutôt sur les corrections de bugs et même sur l'ajout de nouveau contenu, donc tout le monde peut deviner si ce fromage Radahn restera dans le jeu.

    FromSoftware a laissé les différents sites d'élevage de runes Elden Ring et d'autres zones exploitables dans le jeu, il est donc possible que les fans n'aient pas à s'inquiéter de la suppression de ce fromage Radahn. Cependant, quiconque souhaite l'essayer par lui-même devrait se faire un devoir de le faire rapidement, au cas où il obtiendrait le démarrage.

    Elden Ring est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.