La vidéo Creepy Elden Ring souligne les horreurs du scion greffé

La vidéo Creepy Elden Ring souligne les horreurs du scion greffé

     Une vidéo effrayante donne aux joueurs d'Elden Ring un aperçu plus approfondi de l'ennemi Grafted Scion, révélant qu'il est encore plus effrayant qu'il n'y paraît en surface.

    Elden Ring n'est pas classé comme un jeu d'horreur, mais il contient de nombreux sites horribles. L'épopée du monde ouvert de FromSoftware est remplie de toutes sortes d'horreurs indescriptibles et de monstres terrifiants auxquels les joueurs doivent faire face. Elden Ring ne perd pas de temps à confronter les joueurs à ces vues inquiétantes, car le tout premier boss que les joueurs rencontrent dans le jeu est vraiment énervant.

    Le premier boss d'Elden Ring est le Scion greffé, que les joueurs rencontrent juste après avoir créé leur personnage. FromSoftware n'avait pas nécessairement l'intention que les joueurs battent le Scion greffé lors de leur première rencontre. On s'attend à ce que le scion greffé tue le joueur et l'envoie dans les terres intermédiaires. Cela donne le ton pour le reste du jeu, car il y aura beaucoup plus de boss Elden Ring qui causeront des problèmes aux joueurs.

    EN RELATION: Un joueur d'Elden Ring remarque d'incroyables détails de fin de partie

    Le Scion greffé se déplace rapidement et fera probablement un travail rapide sur la plupart des joueurs d'Elden Ring, de sorte que beaucoup ne le verront pas nécessairement bien. Cependant, YouTuber Zullie the Witch a fourni une vidéo qui donne aux fans un aperçu de près et personnel du Grafted Scion, révélant que sa conception est encore plus effrayante qu'on ne pourrait le penser au départ.

    La vidéo agit comme une visite du corps du Scion greffé, montrant aux joueurs qu'il a le visage d'un enfant aux yeux dorés. Le boss Elden Ring a divers membres attachés à la masse de chair qui compose son corps, avec de nombreux pieds et mains s'étendant de son noyau. Cela donne au Grafted Scion une apparence presque semblable à celle d'une araignée ou d'un crabe, ce qui est approprié car son nom d'IA est GraftSpider, selon Zullie la sorcière. Mais même s'il semble que la plupart des membres proviennent de sources humaines, Zullie la sorcière souligne également que d'autres créatures ont également joué un rôle dans la création de cette monstruosité.

    Le scion greffé a des plumes qui sortent de son corps, ainsi qu'une aile molle. Zullie la Sorcière a enlevé le manteau qui recouvre normalement le corps du Greffé Scion et a découvert que son torse semble être fait d'autres grands torses qui ont été greffés ensemble, lui donnant plusieurs épines. Tous ne semblent pas non plus provenir de sources humaines, car Zullie la sorcière pense que l'un a été tiré d'un troll Elden Ring.

    Les joueurs d'Elden Ring rencontreront plusieurs scions greffés au cours de leur aventure, et ils en tueront probablement quelques-uns avant d'atteindre la fin. Il y a aussi beaucoup d'autres monstres bizarres qui rôdent dans les Lands Between, donc les joueurs d'Elden Ring ne manqueront pas de carburant cauchemardesque à la fin du jeu.

    Elden Ring est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.