Call of Duty: Warzone Clip montre la mauvaise tentative du joueur de cacher ses tricheurs

Call of Duty: Warzone Clip montre la mauvaise tentative du joueur de cacher ses tricheurs

     Un clip divertissant de Call of Duty: Warzone montre l'échec d'un joueur à déguiser ses tricheurs en retirant une pièce d'équipement.

    Call of Duty: Warzone a une longue histoire de triche, le problème devenant si grave qu'un système anti-triche spécial a dû être créé pour le jeu. Bien que Ricochet ait fonctionné dans une certaine mesure, la triche se produit toujours dans Call of Duty: Warzone, et un joueur s'est récemment dévoilé en utilisant des hacks.

    Ce n'est pas la première fois qu'un joueur est surpris en train de tricher dans Call of Duty: Warzone, car il y a eu plusieurs exemples de quelque chose comme ça. Les fans du titre Battle Royale ont vu des utilisateurs d'aimbot dans Call of Duty: Warzone interdits sur Twitch, ont fait honte à des tricheurs dans leurs matchs pour avoir utilisé de manière flagrante des hacks, et ont vu d'autres streamers appeler leurs collègues créateurs de contenu pour piratage.

    EN RELATION:  Call of Duty: Warzone Player remporte un match en jouant à LEGO Star Wars

    Le dernier exemple de tricherie dans Call of Duty : Warzone vient d'un joueur régulier par opposition à un streamer, bien qu'il ne soit pas moins évident qu'ils piratent. Alors que la victime du tricheur ne pouvait voir aucune boîte rouge comme elle le ferait si elle regardait l'écran du pirate, le niveau de précision de la killcam est absolument absurde. Après avoir parfaitement capturé un ennemi et l'avoir abattu, leurs vues se déplacent instantanément vers ThisMemeWontDie, le Redditor qui a publié le clip.

    Pas un seul coup n'est manqué, et tout comme avec le premier ennemi tué, le tricheur tire le nombre exact de coups nécessaires pour tuer ThisMemeWontDie. Malheureusement, cela n'a rien d'extraordinaire, car les joueurs de Call of Duty: Warzone attrapent tout le temps les tricheurs en inspectant les killcams. ThisMemeWontDie a également fait ce qu'il fallait en signalant le tricheur, car pour une raison quelconque, le système anti-triche Ricochet n'a pas réussi à détecter le piratage utilisé. Cependant, ce qui rend ce scénario unique, c'est la tentative que fait le pirate pour déguiser son piratage et tromper ceux qui regardent une killcam.

    Au début de la killcam, on les voit retirer l'un des capteurs de rythme cardiaque de Call of Duty: Warzone, ce qui donne l'impression que c'est ainsi qu'ils savaient que ThisMemeWontDie était à l'extérieur. En réalité, ils avaient probablement des hacks muraux, bien que ce qui rend cette tentative de déguisement de triche si risible, c'est qu'elle n'excuse en aucune façon l'objectif du pirate. Avec une précision surnaturelle étant ce qui a vraiment démasqué le tricheur, l'utilisation d'un capteur de rythme cardiaque est une tentative inutile de cacher les hacks. Aux côtés de 2 000 votes positifs, beaucoup ont félicité le Redditor pour avoir signalé le tricheur et se sont moqués de l'astuce du capteur de rythme cardiaque du pirate.

    Avec le prochain Call of Duty: Warzone 2 donnant à Raven Software une chance de prendre un nouveau départ, espérons qu'une version encore meilleure de Ricochet est prête à fonctionner dès le premier jour. Alors que Warzone a eu ses problèmes d'équilibrage et de bogues, les pirates ont été le plus grand préjudice au jeu.

    Call of Duty: Warzone est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One.