Call of Duty: Warzone Player remporte un match en jouant à LEGO Star Wars

Call of Duty: Warzone Player remporte un match en jouant à LEGO Star Wars
    Un streamer talentueux de Call of Duty: Warzone remporte une victoire dans le jeu Battle Royale tout en jouant simultanément à LEGO Star Wars: The Skywalker Saga.

    Call of Duty: Warzone étant disponible depuis quelques années maintenant, les joueurs ont eu tout le temps de maîtriser le titre de bataille royale. Un streamer de Call of Duty: Warzone a profité de l'occasion pour montrer à quel point il était bon dans le jeu, car il a réussi à gagner un match en jouant à LEGO Star Wars: The Skywalker Saga.

    La dernière entrée de la série de jeux vidéo LEGO, LEGO Star Wars : La saga Skywalker est un jeu massif qui présente les neuf films principaux. Il comprend des combats de mêlée et à distance plus approfondis ainsi qu'un monde extérieur plein de contenu, ce qui en fait un package attrayant indispensable pour tout fan de Star Wars. Le streamer Twitch itsHunterTV avait clairement un intérêt pour le titre ambitieux, bien qu'étant connu pour le gameplay de Call of Duty: Warzone, consacrer des dizaines d'heures aux flux LEGO Star Wars aurait un impact négatif sur son audience.

    Pour itsHunterTV, la solution à ce problème a consisté à diffuser les deux jeux en continu au même moment exact. Dans un Tweet du streamer, les fans peuvent avoir une vue complète de sa configuration, avec LEGO Star Wars en haut à gauche, le gameplay de Call of Duty: Warzone en bas à droite, une caméra faciale en bas à gauche et une vue du streamer. écrans en haut à droite. Le voir basculer entre les jeux est impressionnant, bien que ce qui est vraiment époustouflant dans les images, c'est que le streamer ne joue pas seulement aux deux jeux en même temps, mais les réussit également.

    Clairement, itzHunterTV est très confiant dans ses capacités Call of Duty : Warzone, et le fait qu'il parvienne à décrocher une victoire montre que cette confiance est méritée. Pendant le clip, il peut se tenir dans la tempête finale et attendre qu'un ennemi s'approche. Alors qu'il attend son dernier ennemi, on le voit abattre des navires lors de la Death Star Trench Run. Bientôt, l'ennemi final approche.

    Le streamer attrape leur ennemi en train de se faufiler sur eux, et après avoir dévié quelques balles avec leur bouclier anti-émeute, il lance une grenade flash pour étourdir son ennemi. De toute évidence, l'ennemi est nerveux, alors qu'il saute hors de sa couverture et dans la ligne de mire de son HunterTV. Montrant son temps de réaction rapide, itsHunterTV échange son bouclier anti-émeute et décroche plusieurs tirs rapides sur son adversaire. Réalisant clairement qu'ils sont en mauvaise santé, itsHunterTV laisse l'ennemi mourir au gaz, disant qu'il doit "se concentrer" sur LEGO Star Wars.

    Avec l'ennemi tombant dans la tempête comme l'avait prédit le streamer, leur victoire constitue l'un des nombreux clips mémorables de Call of Duty: Warzone. Avec sa HunterTV capable de jouer à deux jeux à la fois, ils ont clairement maîtrisé Call of Duty : Warzone.

    Call of Duty: Warzone est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One. 

    Source: Dexerto