Wholesome Call of Duty: Vanguard Clip montre que les joueurs font équipe pour terminer les défis

Wholesome Call of Duty: Vanguard Clip montre que les joueurs font équipe pour terminer les défis

     Un clip montre le côté le plus sain de la communauté Call of Duty: Vanguard lorsque deux joueurs d'équipes opposées décident de faire équipe pour s'entraider.

    La communauté Call of Duty est souvent connue comme l'un des groupes de jeu les plus toxiques, car les joueurs sont généralement très compétitifs. C'est probablement la raison pour laquelle un joueur de Call of Duty: Vanguard a été particulièrement surpris par les actions saines d'un autre. L'aspect le plus surprenant de tous était peut-être le fait que les deux joueurs de Call of Duty: Vanguard faisaient partie d'équipes opposées.

    Une action saine similaire a également eu lieu lorsqu'un joueur avait besoin d'une réalisation finale avant la fermeture des serveurs Halo 4 au début de l'année. Un joueur manquait une seule réalisation du jeu et a contacté Twitter pour voir si quelqu'un pouvait l'aider. La communauté a accepté et un autre utilisateur a rejoint un match Ricochet et s'est laissé tuer afin que le joueur puisse recevoir son exploit final pour Halo 4 juste avant la fermeture des serveurs.

    Le joueur de Call of Duty: Vanguard qui a reçu de l'aide devenait frustré de ne pas pouvoir tuer enclin à relever un défi dans le jeu. Un joueur de l'équipe adverse l'a remarqué et a conclu un accord pour relever un défi qu'il avait du mal à terminer lui-même. Le joueur adverse a terminé son défi en obtenant sept attaques décisives après que l'enregistrement de l'utilisateur le lui ait permis. Le joueur d'enregistrement a ensuite été autorisé à tuer le joueur adverse alors qu'il était enclin à relever son propre défi.

    Heureusement, les deux joueurs ont pu terminer leurs défis et déverrouiller leurs camouflages respectifs, car le mode zombies de Call of Duty: Vanguard avait un problème qui empêchait les joueurs de déverrouiller un camouflage. Le camouflage Dark Aether nécessite que tous les autres camouflages précédents soient déverrouillés avant de pouvoir le déverrouiller. Le problème était le résultat de certains autres camouflages d'armes de niveau inférieur qui étaient devenus buggés et impossibles à déverrouiller, mais il a depuis été corrigé.

    Heureusement, Sledgehammer Games corrige également le système d'apparition de Call of Duty: Vanguard, avec lequel de nombreux joueurs ont eu un problème depuis son lancement. Les utilisateurs ont souvent estimé que le jeu les engendrerait trop près des ennemis et les désavantagerait, c'est pourquoi le développeur est sur le point d'apporter des modifications au système d'apparition.

    Un autre problème moins grave que certains joueurs de Call of Duty: Vanguard rencontrent est de les faire courir sur les murs. Le problème ne semble pas être trop répandu mais peut amener les joueurs à se retrouver sur le côté d'un mur s'ils meurent d'une certaine manière.

    Call of Duty : Vanguard est actuellement disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.