Un clip étrange de Fallout 4 montre Haunted Vault 88

Un clip étrange de Fallout 4 montre Haunted Vault 88

     En explorant leur Abri 88 meublé, un joueur de Fallout 4 découvre que leur colonie est active bien qu'elle soit visiblement inhabitée.

    Bethesda Softworks a introduit les colonies dans l'univers Fallout avec Fallout 4, et depuis sa sortie, les joueurs ont créé leurs maisons post-apocalyptiques idéales dans le Commonwealth de Boston. Un fan de Fallout 4 avec une colonie construite a découvert un détail étrange dans son coffre-fort 88 car la grande zone semble habitée par une entité invisible.

    L'utilisateur de Reddit No-Atmosphere-4145 a récemment partagé un clip de l'une de ses colonies dans Fallout 4, qui a un aspect plus propre que des endroits plus délabrés comme Sanctuary Hills, Starlight Drive-In ou The Slog. Le règlement sur lequel se concentre le clip No-Atmosphere-4145 est Vault 88, qui est déverrouillé en accomplissant des quêtes dans le DLC Vault-Tec Workshop. Les joueurs qui achètent le Season Pass de Fallout 4 auront accès à Vault-Tec Workshop et donc à Vault 88 en plus du contenu proposé dans Automatron, Wasteland Workshop, Far Harbor, Contraptions Workshop et Nuka-World.

    Le clip de No-Atmosphere-4145 commence avec le joueur de Fallout 4 prenant place dans un bar de son Vault 88 à côté d'une affiche Nuka-World et d'une statue de joueur de baseball dans une pièce bien éclairée. Le joueur de Fallout 4 montre ensuite un salon situé dans un coin de la pièce qui comprend plusieurs conforts d'avant-guerre comme une télévision, quatre chaises et une radio. No-Atmosphere-4145 se dirige alors vers l'un des multiples couloirs reliant les nombreuses pièces de l'Abri 88 et est surpris de voir des objets se déplacer dans une pièce au bout du couloir sans aucun PNJ à proximité.

    En approchant d'un banc de musculation, qui est apparemment utilisé dans les paramètres régionaux de l'atelier Fallout 4 Vault-tec, No-Atmosphere-4145 active le VATS plusieurs fois pour montrer qu'il n'y a pas de PNJ invisibles dans leur salle d'entraînement. Les poids continuent de monter et de descendre lorsque le joueur de Fallout 4 entre dans la pièce et montre la normalité des autres objets à proximité. La salle comprend plusieurs casiers, Power Cycle 1000, un cheval d'arçons, un panier de basket-ball au-dessus d'un panneau indiquant "travailler dur" et une fontaine à eau près d'un banc, avec plusieurs affiches couvrant les murs.

    Il y a un total de 30 colonies Fallout 4 à construire dans la version de base du RPG Bethesda Softworks, avec sept emplacements supplémentaires proposés via du contenu complémentaire. Parce que No-Atmosphere-4145 a utilisé VATS pour confirmer que les objets de leur Vault 88 n'étaient pas manipulés par des colons qui avaient pris un Stealthboy pour devenir invisibles, on ne sait pas actuellement ce qui fait que les objets de leur Vault 88 se déplacent d'eux-mêmes. d'accord, mais il peut s'agir d'un bug d'animation. Alors que certains joueurs de Fallout 4 peuvent chercher à reproduire cette colonie hantée dans leurs propres jeux, d'autres comme No-Atmosphere-4145 peuvent déplorer l'emplacement vide restant habité par quelque chose d'invisible.