Twitch Streamer Pokimane montre son nouveau chaton en livestream

Twitch Streamer Pokimane montre son nouveau chaton en livestream

     Après avoir d'abord inquiété ses fans, la streameuse Twitch Pokimane partage son nouveau membre de la famille avec ses téléspectateurs, présentant un nouveau chaton mâle.

    Pokimane, l'un des streamers les plus populaires sur Twitch, a récemment révélé une surprise à ses fans. En direct avec le titre "J'ai gardé un secret pour vous tous", il était raisonnable que certains fans de Pokimane s'inquiètent, mais la nouvelle était tout sauf mauvaise.

    Pokimane, comme la plupart des téléspectateurs le savent probablement, aime les chats et en possède un. Maintenant, un nouveau chaton a été ajouté à sa maison, et c'est ce qu'elle a annoncé en direct.

    Le chat de Pokimane, Mimi, a été rejoint par un nouveau chaton. Annonçant avec enthousiasme l'arrivée sur Twitch, Pokimane a soulevé son chaton pour le montrer à la caméra. Le chaton est encore assez petit, avec un pelage blanc et orangé. Les fans de Pokimane peuvent facilement dire à quel point le streamer est excité, étreignant le chaton et lui donnant de petits bisous devant la caméra. Alors que les fans se demandaient dans le chat si Pokimane était peut-être enceinte, le seul nouveau membre de la famille est ce poilu.

    Plus tard, Pokimane a expliqué que pour l'instant, le chaton mâle n'a pas de nom. Pokimane attend probablement que le bon nom lui vienne à l'esprit ou qu'il en apprenne plus sur la personnalité du chaton avant de se décider. Après un peu de miaulement hors écran de Mimi, elle a également noté que Mimi ne s'était pas encore adaptée au chaton, bien que cela soit assez courant pour les chats.

    Le penchant de Pokimane pour Mimi est bien connu de ses téléspectateurs, mais elle est loin d'être la seule streameuse ayant un attachement ou une association avec les chats. Les chats sont assez populaires sur Internet dans son ensemble, il est donc logique qu'ils soient également présents dans le streaming. Malheureusement, certaines controverses sur les streamers autour des chats ont surgi au fil des ans, dont la plus notable est probablement Alinity jetant son chat en direct, ce qui a suscité des inquiétudes et de la colère quant à savoir si le chat était maltraité.

    Bien sûr, la plupart des moments mémorables impliquant des chats en direct ne tournent pas autour de la mise en danger du chat. Les chats sont devenus viraux plusieurs fois pour avoir fermé les flux Twitch ou même interrompu une cinématique importante de Final Fantasy 14 en vomissant au milieu de celle-ci. En général, les propriétaires/diffuseurs de chats semblent plutôt bien prendre ces incidents. D'autres streamers ont travaillé pour collecter des fonds pour des organisations caritatives centrées sur les chats et des fonds en diffusant des parties de jeux en ligne.

    Pour l'instant, les fans de Pokimane devront attendre avec impatience de savoir quel sera le nom de son nouveau chaton. En tout cas, il est clair que la communauté est très enthousiaste à propos de la nouvelle star, et ils peuvent s'attendre à le voir en bonne partie avec Pokimane parler d'utiliser une deuxième caméra pour montrer ses chats.