Skyrim Player fait une découverte malheureuse après avoir bu de Bloodspring

Skyrim Player fait une découverte malheureuse après avoir bu de Bloodspring

     Un joueur malchanceux de Skyrim découvre ce qui arrive aux utilisateurs qui boivent du Bloodspring mais qui n'ont pas encore contracté le vampirisme.

    L'une des nombreuses qualités séduisantes de The Elder Scrolls 5: Skyrim est qu'il laisse aux joueurs beaucoup de place pour l'expérimentation. Pour de nombreux fans, la moitié du plaisir de Skyrim consiste simplement à tester les limites de la mécanique du jeu et de la structure de la mission pour voir quels types d'événements peuvent se produire dans le jeu. Cependant, parfois, ces expériences peuvent conduire les joueurs dans des situations fâcheuses, un joueur partageant récemment un scénario mémorable auquel il s'est heurté.

    À l'époque où le DLC Dawnguard a été publié pour Skyrim, il a introduit des vampires dans le jeu et, par extension, il a donné aux joueurs la possibilité de devenir des vampires à part entière. Si les joueurs choisissent de devenir un vampire, ils devront boire du sang pour survivre, l'une des sources les plus accessibles étant la source de sang de Redwater Den. Cependant, il y a des effets néfastes pour les joueurs qui ne sont pas des vampires.

    Sur Reddit, un utilisateur nommé Huge_Best_World_Hero a publié un clip de gameplay montrant ce qui se passe si un joueur normal boit du Bloodspring à Redwater Den. Le résultat étant que le joueur contracte toutes les maladies présentes dans Skyrim, de Sanguinare Vampiris, à Brain Rot, même Rockjoint, simplement en activant le Bloodspring sans être un vampire.

    En toute honnêteté, boire à une source qui contient une collection de sang provenant de plusieurs sources différentes entraînerait de manière réaliste l'infliction de maladies. Sans oublier que si le joueur avait plusieurs potions de guérison des maladies sous la main, il serait capable d'éliminer toutes les maladies contractées. Cependant, Sanguinare Vampiris nécessite la visite d'un PNJ spécifique qui est un expert en termes de guérison du joueur de cette maladie particulière.

    C'est incroyable de voir comment les joueurs parviennent encore à découvrir une multitude d'occurrences dans Skyrim toutes ces années plus tard. La version de base de Skyrim à elle seule propose une litanie de contenus à découvrir par les joueurs, mais la récente version de Skyrim: Anniversary Edition a ajouté de nombreux contenus supplémentaires à découvrir pour les joueurs. En plus de nouveaux modes, de nouvelles armes et d'équipements supplémentaires, l'édition anniversaire permet même aux joueurs d'aller pêcher, ce qui est une première pour Skyrim.

    Dans tous les cas, il sera intéressant de voir ce que l'avenir réserve à la série The Elder Scrolls. Compte tenu de la hauteur de la barre fixée par Skyrim pour la série, les attentes des fans sont assez élevées en termes de The Elder Scrolls 6. Bien qu'elle ait été révélée à l'E3 2018, aucune nouvelle supplémentaire concernant le développement de The Elder Scrolls 6 n'a été partagée par Bethesda, qui est probablement dû au développement continu de Starfield. Pour l'instant, les fans n'auront qu'à continuer à jouer à Skyrim et à faire des découvertes comme celle-ci.

    The Elder Scrolls 5 : Skyrim est disponible sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.