Overwatch 2 Devs révèle de nouveaux détails sur les cartes du jeu

Overwatch 2 Devs révèle de nouveaux détails sur les cartes du jeu

     Dans la perspective de la sortie d'Overwatch 2, Blizzard a publié des détails concernant les nouvelles cartes et modes disponibles pour les joueurs dans la prochaine version bêta.

    Les cartes d'Overwatch sont un point de discorde au sein de la base de joueurs. Parmi les favoris définitifs des fans comme King’s Row et Lijiang Tower figurent des cartes comme Horizon Lunar Colony et Paris, qui reçoivent des critiques presque universelles. Alors qu'Overwatch 2 entre en test bêta, plus de détails sont partagés concernant les nouveaux héros et la multitude de nouvelles cartes. Bien que désireux d'obtenir enfin du nouveau contenu pour le jeu, certains joueurs peuvent se méfier de la qualité de ces nouveaux ajouts - une méfiance que les développeurs cherchent à apaiser avec une mise à jour complète sur l'état des nouvelles cartes d'Overwatch 2.

    Dans une publication sur le site officiel d'Overwatch, Blizzard vise à rassurer les joueurs en relayant la complexité artistique et géométrique des nouvelles cartes d'Overwatch 2 qui mettent en vedette des lieux emblématiques du monde réel. New Queen Street à Toronto, Colosseo à Rome, Midtown à New York et Circuit Royal à Monte Carlo seront tous disponibles pour les joueurs à essayer, lors de la bêta publique du 26 avril. De plus, la version bêta lancera le nouveau mode de jeu, Push.

    La mise à jour révèle que New Queen Street et Colosseo seront les premières cartes conçues pour le mode Push d'Overwatch 2, dans lequel les joueurs commencent "des côtés opposés d'une carte en miroir" et se rencontrent au milieu pour une "poussée de guerre". Alors que les joueurs tentent de pousser un robot du côté opposé de la carte, le directeur du jeu Aaron Keller déclare que "Push est intrinsèquement plus rapide que d'autres modes de jeu comme Control et Escort". Il poursuit en disant que les cartes Push sont "un peu plus poreuses, ce qui signifie qu'elles sont plus faciles à contourner".

    C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui préfèrent un style de jeu plus agressif, car, apparemment, les chars défensifs importent moins qu'une attaque puissante dans Overwatch 2. De plus, de nouvelles cartes reposant moins sur des points d'étranglement frustrants rendront l'attaque beaucoup plus fluide et impliquée. vivre. Cependant, avec la nécessité de "surveiller plusieurs emplacements", l'augmentation de la difficulté face à des équipes agressives peut décourager les joueurs du nouveau mode, en particulier les joueurs de soutien d'Overwatch, dont le travail consiste à rester en arrière et à guérir.

    Cependant, les nouvelles cartes d'Overwatch 2 n'ont pas supprimé les points d'étranglement. Comme le souligne le directeur artistique Dion Rogers, les lacets en montée du Circuit Royal "sont comme des étranglements dans le sens où ils encouragent la tension et incitent aux combats d'équipe". Ces lacets semblent faire voyager la charge utile beaucoup plus verticalement que jamais dans Overwatch - dont les charges utiles restent fermement au niveau du sol - il sera donc intéressant de voir comment le nouveau terrain surélevé d'Overwatch 2 affectera le jeu en équipe.

    Avec des cartes comme Paris et Horizon Lunar Colony restant hors rotation compétitive, seul le temps nous dira si le travail acharné consacré à ces cartes en aura valu la peine. Overwatch 2 voit de nombreux changements apportés aux héros et à la structure de l'équipe, modifiant fondamentalement l'équilibre du jeu. À l'approche de la sortie d'Overwatch 2, les joueurs verront bientôt si le pari de Blizzard a porté ses fruits.

    Overwatch 2 est actuellement en développement.