Minecraft Snapshot ajoute un nouveau biome et un moyen pour les joueurs de trouver où ils sont morts

Minecraft Snapshot ajoute un nouveau biome et un moyen pour les joueurs de trouver où ils sont morts

     Le développeur Mojang annonce un nouvel instantané de Minecraft, qui sont des mises à jour préliminaires que les joueurs peuvent tester et donner leur avis.

    En ce qui concerne les histoires de jeux vidéo allant de la pauvreté à la richesse, elles ne sont pas beaucoup plus grandes que Minecraft. Avec environ 1,5 milliard de kilomètres carrés dans lesquels les joueurs peuvent se déplacer, il possède l'une des plus grandes tailles de carte de tous les jeux, ce qui ouvre un monde entier de possibilités presque infinies. Avec sa communauté dévouée qui crée toujours de nouvelles choses, le studio de développement lui-même propose toujours de nouvelles idées pour garder les choses fraîches. Avec cela vient les fonctionnalités de présentation des mises à jour "instantanées" que les joueurs peuvent essayer, et Mojang vient d'annoncer son prochain patch.

    Dans un article sur le site officiel de Minecraft, l'instantané 22W14A a été dévoilé par l'équipe, avec une ventilation de ce à quoi les fans peuvent s'attendre dans la mise à jour. L'un des nouveaux ajouts les plus excitants est la "boussole de récupération", un objet à fabriquer qui permet aux fans de trouver où ils sont morts. Tout comme la boussole ordinaire, qui pointe vers le point d'apparition du joueur ou le dernier lit dans lequel il a dormi, cette version pointera l'aiguille à l'endroit où les joueurs ont rencontré leur mort dans le jeu. Il peut être fabriqué à l'aide d'une boussole standard entourée de huit éclats d'écho.

    En plus de cela, il y a un nouveau biome dans Minecraft, un Mangrove Swamp. Comme décrit dans le post, ces marécages sont situés dans des endroits chauds et humides, les mêmes zones que les joueurs trouveraient des marécages réguliers. Pour accompagner ce nouveau type de marais, il y a l'introduction des arbres de mangrove susmentionnés, qui sont adaptés aux points d'eau et ont une chance de frayer un nid d'abeilles.

    Il existe également une certaine capacité de renouvellement de l'argile, dans laquelle les joueurs peuvent placer de la boue au-dessus d'un bloc comportant Pointed Dripstone, qui transformera la boue en argile, selon le site Web. Il y a pas mal de choses à vérifier ici. En plus de quelques modifications techniques, les mises à jour instantanées de Minecraft permettent aux joueurs de tester les fonctionnalités avant qu'elles ne deviennent des mises à jour complètes pour le jeu, comme la possibilité d'essayer l'ajout "Caves & Cliffs" avant qu'il ne soit déployé.

    Alors que les fans de Minecraft continuent de découvrir de nouvelles choses, bien que le jeu ait plus de dix ans et que Mojang fournisse de nouvelles mises à jour, il semble que ce titre en blocs du monde ouvert continuera d'être connu pour sa longévité. À ce stade, il semble étrange de penser qu'il pourrait arriver un moment où les gens quitteront le jeu. Mais les efforts combinés du studio et de la communauté signifient que cela ne se produira probablement pas avant un bon moment.

    Minecraft est maintenant disponible sur Mobile, PC, PS4, Switch et Xbox One.