LEGO Star Wars: Skywalker Saga L'attaque des clones Diorama reconstruit avec de vrais LEGO

LEGO Star Wars: Skywalker Saga L'attaque des clones Diorama reconstruit avec de vrais LEGO


     Un constructeur LEGO qualifié refait les dioramas vus dans l'écran de sélection des épisodes de LEGO Star Wars : La saga Skywalker, à partir de l'épisode 2.

    Après quelques retards, LEGO Star Wars : La saga Skywalker est enfin disponible pour les fans. Avec des niveaux des neuf principaux films Star Wars, avec le style LEGO traditionnel et l'humour auxquels les fans sont habitués, il est clair de voir pourquoi beaucoup ont été enthousiasmés par le dernier jeu vidéo LEGO. Il y a une énorme quantité de contenu à explorer pour les joueurs dans LEGO Star Wars : La saga Skywalker, y compris des œufs de Pâques, de nouveaux niveaux et des défis.

    Avec les neuf films disponibles dans LEGO Star Wars : La saga Skywalker, les joueurs peuvent s'attaquer à la vaste histoire de Star Wars dans l'ordre qu'ils jugent approprié. L'écran de sélection d'épisode permet aux joueurs de choisir le film qu'ils souhaitent lire en premier, chaque option étant illustrée par un diorama qui présente un moment célèbre du film qu'il représente. De nombreux joueurs de LEGO Star Wars : The Skywalker Saga ont trouvé ces dioramas comme un moyen unique et intéressant de sélectionner un niveau. Un fan les a tellement aimés qu'il a décidé de recréer les dioramas du jeu dans la vraie vie, en commençant par la pièce de l'épisode 2 : L'attaque des clones.

    Le diorama de l'épisode 2 de LEGO Star Wars : La saga Skywalker présente l'une des scènes les plus reconnaissables du film, montrant Obi Wan Kenobi à la poursuite du chasseur de primes Jango Fett. Avec une base circulaire inspirée de l'architecture vue sur Kamino et le célèbre navire Slave 1 planant au-dessus, il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes dans ce diorama et sa reproduction réelle, qui recrée presque parfaitement la structure LEGO du jeu. Seuls les éléments flottants trouvés dans le jeu ont reçu des bases en dessous, et il semble que Boba Fett manque également. Cela peut être une légère déception pour certains fans, surtout après avoir été réintroduit au chasseur de primes dans l'émission télévisée Book of Boba Fett.

    Les fans n'ont pas tardé à faire l'éloge de la récréation du diorama, beaucoup appréciant le clin d'œil à toutes les références trouvées à la fois dans l'épisode 2 et dans l'intégralité de LEGO Star Wars: The Skywalker Saga. Comme pour la plupart des jeux LEGO, le dernier titre LEGO Star Wars montre un grand amour pour le matériel source, bien que les développeurs n'aient pas eu peur de faire beaucoup de blagues concernant les films également. Un moment controversé de The Last Jedi a été présenté comme une blague courante dans LEGO Star Wars: The Skywalker Saga.

    Il semble que LEGO Star Wars : The Skywalker Saga soit arrivé au moment idéal pour de nombreux fans de LEGO et de Star Wars. Le jeu s'est avéré incroyablement populaire depuis sa sortie, dépassant les records de joueurs de Steam dans les catégories LEGO et Star Wars, montrant le pouvoir de la nostalgie pour les fans des anciens titres LEGO Star Wars.

    LEGO Star Wars : La saga Skywalker est désormais disponible sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series X/S.