La mise à jour de Tiny Tina's Wonderlands corrige des bugs, améliore les armes et ajoute un nouveau mini-événement

La mise à jour de Tiny Tina's Wonderlands corrige des bugs, améliore les armes et ajoute un nouveau mini-événement

    Une nouvelle mise à jour de Gearbox Software pour Tiny Tina's Wonderlands améliore l'expérience de jeu en ajoutant des corrections de bogues et plus encore.

    Avec Tiny Tina's Wonderlands maintenant entre les mains des joueurs, les fans de la franchise obtiennent le gameplay de Borderlands dont ils rêvent, mais d'un point de vue fantastique. Heureusement, ce nouveau cadre a permis au pays des merveilles de lancer des critiques positives, car il semble que les joueurs apprécient son monde fantastique et son jeu de tir. Cela dit, cela ne veut pas dire que le jeu n'a pas reçu de critiques de la part des joueurs qui ont rencontré certains des problèmes les plus frustrants de Wonderland, tels que le tristement célèbre bogue des escaliers de Brighthoof. Cependant, une toute nouvelle mise à jour est arrivée et vise à éliminer les problèmes comme celui-ci du jeu.

    Lançant le correctif de cette semaine, la nouvelle mise à jour Wonderlands ajoute un nouveau mini-événement à durée limitée. Actif du 8 avril au 14 avril à 9 h 00 PT, les opportunités facultatives sont le dernier événement à avoir frappé les pays des merveilles. Il demande aux joueurs de piller les ennemis marqués qui apparaissent dans Tangledrift et Mount Craw. Bien qu'il ne soit pas très excitant, ce contenu occupera ceux qui ont terminé l'histoire principale, tout en offrant un butin intéressant aux joueurs débutants de Wonderlands à cultiver.

    En plus de cela, Gearbox Software a révisé la course en vedette de Chaos Chamber pour inclure les ennemis Parasite et Pigwort. Pour les non-initiés, les courses en vedette ne sont disponibles dans la chambre du chaos que pour les joueurs qui ont conquis l'histoire principale. Contrairement aux autres courses, une course en vedette est pré-planifiée, de sorte que chaque joueur affrontera les mêmes ennemis et boss à chaque fois que le cours est exécuté. Ils tournent chaque semaine tous les jeudis à 9 h 00 PT et réinitialisent fréquemment le classement, ce qui ouvre la fenêtre pour que d'autres nouveaux joueurs atteignent le sommet.

    Gardant le meilleur pour la fin, cette mise à jour de Tiny Tina's Wonderlands apporte des correctifs indispensables au jeu qui améliorent considérablement l'expérience. Allant des buffs d'armes et des nerfs aux ajustements à divers emplacements d'objectifs de quêtes secondaires, les joueurs ont beaucoup à se mettre sous la dent :

    • Mise à l'échelle globale équilibrée des dégâts de l'arme.
    • Augmentation des dégâts du fusil de chasse Hyperius
    • Dégâts du fusil à pompe à poudre noire augmentés
    • Augmentation des dégâts du fusil de chasse Feriore
    • Augmentation des dégâts du fusil d'assaut Skulldugger
    • Les dégâts du fusil d'assaut Dahlia ont été réduits
    • Les escaliers menant à Brighthoof ne détruiront plus les objets.
    • Le waypoint pendant la quête secondaire "Burning Hunger" ne disparaîtra plus lors du retour à Tangledrift.
    • Le sort Légendaire Guimauve a désormais du feu avant d'apparaître.
    • Spore Warden's Barrage reçoit désormais correctement l'augmentation des dégâts des anneaux.
    • Le barrage de Spore Warden fonctionne désormais correctement avec "Fire Bolt" de Clawbringer et "One Slot One Kill" de Spellshot.
    • Kao Khan and the Heckdawer of the Hurricane affiche désormais la bonne taille de chargeur sur la carte d'objet.
    • Polly ne poussera plus les Fatemakers à la mort.
    • Ice Spike Spell a été ajusté pour infliger des dégâts à des cibles individuelles une fois par lancement.
    • Le roi Q'urub Hullsunder dans Drowned Abyss s'engage désormais avec le joueur à une plus grande distance.
    • Le panneau d'affichage de la quête Ron Rivote a été déplacé vers un nouvel emplacement pour réduire la confusion lors de la quête "Walk the Stalk".
    • Ajout de Collision à certaines zones de Tangledrift.

    Il convient de noter que ces fonctionnalités de mise à jour de Tiny Tina's Wonderlands ont été fournies via un correctif, ce qui signifie qu'aucun téléchargement n'est requis pour accéder au contenu. Alors que des correctifs majeurs viendront à l'avenir, tout ce que les joueurs doivent faire est de relancer le jeu pour essayer tous les segments énumérés ci-dessus.

    Tiny Tina's Wonderlands est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X/S.