La mise à jour de Metroid Dread ajoute le mode Boss Rush

La mise à jour de Metroid Dread ajoute le mode Boss Rush

    Metroid Dread receives an update that adds a number of new modes to the Nintendo Switch action-adventure game, including a Boss Rush mode.

    Les modes Boss Rush sont un incontournable des jeux vidéo depuis des années. De nombreux jeux ont permis aux joueurs de relever le défi de combattre un certain nombre de boss les uns après les autres, et maintenant Metroid Dread est le dernier jeu à proposer aux joueurs ce défi.

    Une nouvelle mise à jour a été publiée pour Metroid Dread, qui ajoute quelques nouveaux modes au jeu et offre aux joueurs un certain nombre de nouveaux défis à relever. Ceux-ci testeront les compétences d'un joueur et inciteront davantage à revenir à Metroid Dread.

    Le premier mode qui a été ajouté à Metroid Dread est Boss Rush, qui est déverrouillé après avoir terminé le jeu. Dans ce mode, les joueurs affrontent les boss du jeu un par un pour tenter d'obtenir le meilleur temps possible. Les missiles du joueur seront restaurés entre chaque combat, bien que tous les dégâts reçus soient reportés sur le prochain adversaire. Les joueurs peuvent ajouter à leur maximum de missiles, d'Energy Tank et de Power Bombs après chaque bataille, selon l'endroit où se trouve ce boss dans Metroid Dread.

     Une fois que les joueurs auront terminé le mode Boss Rush de Metroid Dread, ils débloqueront le mode Survival Rush. Cela charge les joueurs de vaincre autant de boss que possible avant la fin du temps imparti. Chaque boss vaincu ajoutera plus de temps à l'horloge, et si le joueur peut terminer le boss sans subir de dégâts, il recevra encore plus de temps sur l'horloge. Les joueurs ne récupèrent pas leurs missiles ou leur santé entre les combats en mode Survival Rush.

    La nouvelle mise à jour a également ajouté le mode Dread Rush, qui est déverrouillé après avoir terminé le difficile mode Dread de Metroid Dread. Dans ce mode, les joueurs affrontent 12 boss les uns après les autres. Semblable au mode Dread, un seul coup signifie la défaite. Cependant, les joueurs verront leurs missiles remplis après chaque combat. Le dernier mode qui a été ajouté à Metroid Dread est le mode Entraînement, qui permettra aux joueurs de s'entraîner contre des boss en tête-à-tête tout en essayant de les vaincre aussi vite que possible.

    Il s'agit de la deuxième mise à jour à publier pour le jeu de tir d'action-aventure en 2022. La première mise à jour de Metroid Dread a été abandonnée en février dernier et a ajouté deux nouveaux modes à essayer pour les joueurs. Le premier était le mode Rookie, qui rendait le jeu un peu plus facile, et le second était le mode Dread. Cela offrait aux joueurs un défi intense, car un seul coup signifiait la mort pour les joueurs, testant véritablement leurs compétences. On ne sait pas s'il y aura d'autres mises à jour pour Metroid Dread à l'avenir, en particulier le contenu téléchargeable de l'histoire.

    Metroid Dread est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

    Source: Nintendo