Final Fantasy 7: The First Soldier lance un événement Egg Hunter pour Pâques

Final Fantasy 7: The First Soldier lance un événement Egg Hunter pour Pâques

    Pour célébrer Pâques, Final Fantasy 7: The First Soldier organise actuellement un événement de chasse aux œufs offrant des récompenses exclusives.

    Pâques approche et les développeurs de jeux de service en direct ont déjà préparé de nombreuses façons de garder leurs joueurs engagés tout en célébrant. Final Fantasy 7: The First Soldier ne fait pas exception, car Square Enix a récemment lancé un événement spécial de chasse aux œufs pour célébrer Pâques.

    Pour ceux qui ne sont pas familiers, Final Fantasy 7 : The First Soldier est un jeu Battle Royale gratuit qui est actuellement disponible pour les appareils Android et iOS. Faisant partie de la franchise Final Fantasy, le jeu regorge de bizarreries, avec de jolis Chocobos comme mode de transport supplémentaire au lieu de la sélection habituelle de véhicules utilitaires et de motos. Fait intéressant, ces Chocobos jouent également un rôle crucial dans le dernier événement Egg Hunter.

    Comme expliqué dans un article de presse détaillant l'événement, les joueurs peuvent trouver des objets cachés spéciaux simplement en montant sur un Chocobo. Cependant, les joueurs doivent également être conscients car il est possible que des monstres spéciaux apparaissent à la place lorsqu'ils essaient de récupérer l'objet. Heureusement, une fois vaincus, ces monstres sont assurés de laisser tomber plusieurs objets, tels que la materia d'invocation Grangalan et la materia Cactuar, qui peuvent toutes être utilisées pour des effets spéciaux comme d'autres materia dans Final Fantasy 7: The First Soldier.

    Pendant l'événement, les joueurs peuvent également découvrir des Chocobos spéciaux et exclusifs à l'événement. Les joueurs n'ont pas à se soucier de l'espace, car le nombre maximum d'étals dans la ferme Chocobo a été porté à 14. Des bonus de connexion quotidiens sont également disponibles comme prévu, et les joueurs sont invités à participer à des défis spéciaux afin de gagner des emotes, des skins , et bien d'autres objets à durée limitée. L'événement Egg Hunter pour Final Fantasy 7: The First Soldier se déroulera du 31 mars au 26 avril. Les joueurs peuvent également acheter des objets exclusifs tels que le skin Egg Hunter Cactuar tout au long de l'événement.

    Comme prévu d'un événement sur le thème de Pâques, le jeu a actuellement l'air un peu plus coloré et ridicule que jamais, et cela se marie bien avec la bizarrerie générale de Final Fantasy 7: The First Soldier. En ce qui concerne les traditions, l'événement Egg Hunter est décrit comme un événement célébré par les gardiens de la ferme Chocobo de Shinra pour montrer leur appréciation pour les candidats Soldier.

    Final Fantasy 7: The First Soldier en est actuellement à sa deuxième saison, et c'est vraiment génial de voir Square Enix organiser un événement amusant comme celui-ci pour garder les choses fraîches.

    Final Fantasy 7 : Le premier soldat est disponible pour les appareils Android et iOS.