Elden Ring Player subit une perte déchirante face à Morgott

Elden Ring Player subit une perte déchirante face à Morgott

    Elden Ring est connu pour son potentiel de frustration, et un joueur prouve à quel point cela peut être déchirant dans un clip viral.

    Le patron de Lyndell d'Elden Ring, donjon hérité de la capitale royale, Morgott attend à la base de l'Erdtree, agissant comme une dernière défense contre ceux qui cherchent à défier l'Ordre d'or. Bien que difficile, les joueurs peuvent trouver cette rencontre de boss un peu plus accessible, car de nombreux mouvements de Morgott ont été recyclés à partir d'une rencontre précédente. En fait, Morgott est le vrai nom du patron d'introduction de Stormveil Castle, Margit, et, comme le montre un clip viral de Reddit, il est tout aussi sournois et frustrant à combattre qu'il l'était dans les heures d'ouverture du jeu.

    La conception du monde ouvert d'Elden Ring en fait un titre From Software particulièrement accessible, et de nombreux nouveaux venus soulsborne se sont délectés du fait qu'ils pouvaient prendre le jeu à leur propre rythme plutôt que de sacrifier des dizaines de vies dans une bataille d'usure menée contre un apparemment insurmontable. patron. Margit, cependant, s'est avérée être tout à fait les méchants des barrages routiers tels que les Bell Gargoyles ou Iudex Gundyr dans les jeux précédents. Sa deuxième rencontre en fin de partie, cependant, est encore plus difficile et, comme le prouve u / Zyphker, il est toujours plus que capable de punir une gorgée imprudente de Flask of Crimson Tears et de se précipiter hors de l'écran pour anéantir ses adversaires trop confiants.

    EN RELATION: Un joueur d'Elden Ring remarque d'incroyables détails de fin de partie

    La différence la plus cruciale entre les combats contre Margit et Margott provient du fait que cette dernière rencontre introduit des mouvements AOE couvrant toute l'arène et une attaque de saisie embrouillante et outrageusement punitive qui voit le joueur empalé sur l'épée de Margott. C'est ce mouvement qui a finalement condamné u / Zyphker, car, avec juste un peu de santé restant, ils ont choisi de prendre une gorgée désespérée de leur flacon, se laissant ouvert pour un coup fatal. C'était certainement une mort plus glorieuse que celle déchirante subie par un autre malheureux joueur d'Elden Ring lors du combat de Margit, mais, avec le boss apparemment à zéro HP, la perte a dû être une pilule difficile à avaler.

    Bien que Margit et Morgott représentent des obstacles majeurs à la progression, la plupart des joueurs ne les classeraient probablement pas parmi les plus fastidieux ou les plus exaspérants du jeu. Avec un joueur Elden Ring endurant plus d'une centaine de défaites contre le Godskin Noble à Volcano Manor et un autre ayant passé sept heures exténuantes contre Tree Sentinel de Limgrave, la difficulté de certains boss dépend, en quelque sorte, du joueur.

    Dans cet esprit, u / Zyphker a de nombreuses options s'il souhaite éviter une autre défaite écrasante aux mains de Morgott. Avec des dizaines d'armes parmi lesquelles choisir, des approches à adopter et la possibilité de respecter complètement leur personnage si cela devait arriver, il n'y a aucune raison de s'en tenir à une stratégie éraflée. Pourtant, avec cinq flacons restants, u / Zyphker serait facilement sorti vainqueur s'il n'y avait pas eu un bref faux pas.

    Elden Ring est maintenant disponible pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.