Elden Ring Leak révèle une quête qui a été coupée du jeu final

Elden Ring Leak révèle une quête qui a été coupée du jeu final

     Un mineur de données d'Elden Ring découvre la preuve d'une longue quête secondaire qui a finalement été supprimée du produit final.

    Elden Ring est un énorme jeu en monde ouvert avec une quantité vertigineuse de contenu à explorer pour les joueurs, mais il semble que tout n'ait pas survécu au processus de développement. Les mineurs de données et autres ont fouillé dans les fichiers d'Elden Ring depuis le lancement du jeu, découvrant toutes sortes de choses intéressantes qui ont apparemment été laissées sur le sol de la salle de coupe. Par exemple, un mineur de données a découvert des preuves qu'il était autrefois prévu qu'Elden Ring ait un bestiaire.

    La preuve d'un contenu encore plus coupé d'Elden Ring est maintenant apparue en ligne, avec la dernière révélée par YouTuber Lance McDonald, qui a mis en ligne une vidéo dessus. Le contenu coupé nouvellement découvert tourne autour d'une quête Elden Ring qui n'a pas atteint le produit final, que les joueurs auraient reçu en parlant avec un PNJ nommé Monk Jiko, qui est introuvable dans le jeu malgré un personnage fini. modèle et dialogue enregistré.

    Le but ultime de cette quête Elden Ring particulière était de livrer Dream Mist au moine Jiko, que les joueurs pouvaient obtenir des animaux endormis dans le monde ouvert en utilisant un objet spécial appelé la boule de cristal de St. Trina. En donnant Dream Mist à Monk Jiko, les joueurs d'Elden Ring obtiendraient en retour Dreambrew, qui à son tour pourrait être donné à divers PNJ pour les faire dormir. Pendant que les PNJ dormaient, les joueurs d'Elden Ring pouvaient apprendre de quoi ils rêvaient, avec un exemple donné dans la vidéo faisant en fait allusion à l'une des fins possibles d'Elden Ring.

    Dans la vidéo de Lance McDonald, les téléspectateurs voient le personnage du joueur suivre ces étapes avec Monk Jiko. Le personnage du joueur rend visite au marchand de l'église d'Elleh, l'une des premières églises que les joueurs visitent dans le jeu, et lui offre le Dreambrew. Alors que le marchand rêve, un message apparaît indiquant que son sommeil est perturbé "par un cauchemar où ses yeux sont brûlés par la flamme frénétique". La fin Elden Ring Frenzied Flame est considérée comme la "mauvaise" fin du jeu, bien que ce soit l'une des fins que les joueurs doivent obtenir s'ils veulent débloquer toutes les réalisations.

    Il semble que cette quête de Monk Jiko se soit étendue sur le monde ouvert d'Elden Ring et comportait divers autres PNJ et étapes. Cependant, FromSoftware a finalement décidé de couper la quête avant de lancer le jeu, pour des raisons actuellement inconnues. Il est toujours possible que FromSoftware restaure ce contenu dans une future mise à jour, mais aucun plan à cet effet n'a été annoncé pour le moment, donc tout ce que les fans peuvent faire est de se demander ce qui aurait pu être.

    Elden Ring est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

    Source: Eurogamer