Elden Ring: la lance sacrée de Mohgwyn peut être utilisée pour tuer les fermiers AFK Rune

Elden Ring: la lance sacrée de Mohgwyn peut être utilisée pour tuer les fermiers AFK Rune

     Un joueur de l'Elden Ring découvre que la compétence d'arme de la lance sacrée de Mohgwyn peut atteindre les ennemis qui cultivent des runes en étant AFK sur les toits.

    Les joueurs d'Elden Ring ont découvert plusieurs façons d'obtenir rapidement un nombre considérable de runes. Il existe des zones agricoles dédiées dans le jeu, mais elles ne sont pas aussi rapides que l'utilisation d'astuces ou d'exploits. L'une de ces méthodes est connue sous le nom de culture de runes AFK dans Elden Ring, et elle a peut-être un impact négatif considérable sur l'expérience multijoueur de nombreux utilisateurs.

    Cette astuce est relativement facile à exécuter. Les joueurs devront utiliser le Furlcalling Finger Remedy, le White Cipher Ring et les objets multijoueurs Taunter's Tongue. Cela attirera un envahisseur dans leur monde, en plus d'un chasseur, qui sera chargé de tuer l'envahisseur. Désormais, les joueurs doivent se cacher et prier pour que soit le chasseur tue l'envahisseur, soit ce dernier décide de partir, ce qui leur rapportera une abondance de runes. D'autres joueurs d'Elden Ring commencent à trouver des tactiques intelligentes pour lutter contre ce problème, et un utilisateur vient peut-être de découvrir l'arme parfaite pour ce travail.

    Un utilisateur nommé probadplayer a découvert que la lance sacrée de Mohgwyn peut être utilisée pour attaquer les joueurs qui sont AFK sur les toits. Probadplayer a également mis en ligne un clip présentant l'arme en action, et il les montre en utilisant la compétence d'arme Bloodboon Ritual pour attaquer l'hôte sur le toit du bâtiment. Il a fallu plusieurs coups sûrs, mais le joueur probable parvient à vaincre l'hôte sans aucune difficulté. C'est aussi hilarant de voir l'hôte rouler dans la panique dans l'espoir d'éviter l'attaque.

    Cependant, obtenir cette arme n'est pas si simple, et cela nécessite que les joueurs soient assez profondément dans Elden Ring. Ils doivent d'abord se rendre au palais Mohgwyn, accessible via un portail caché dans les champs de neige consacrés, puis vaincre Mohg à la fin de ce niveau. Mohg n'est en aucun cas un boss facile, et les joueurs devront faire face à une attaque incroyablement ennuyeuse au milieu de la rencontre.

    Après avoir vaincu le boss, ils peuvent échanger le Souvenir du Seigneur Sanglant contre la Lance Sacrée de Mohgwyn au Fort de la Table Ronde. Il nécessite 24 Force, 14 Dextérité et 27 Arcane pour être utilisé efficacement, mais les utilisateurs peuvent facilement se respécialiser dans Elden Ring s'ils ne répondent pas aux exigences de statistiques.

    De nombreux utilisateurs publient des commentaires avec le mot Nihil, qui fait référence à l'une des attaques de Mohg, tandis qu'un autre joueur affirme que l'arme de Radahn Starscourge Greatsword atteint également les agriculteurs de runes AFK d'Elden Ring. Beaucoup semblent frustrés par de tels incidents, et les commentaires sont remplis de joueurs remerciant probadplayer pour ce message d'intérêt public.

    Elden Ring est maintenant disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.