Destiny 2 Streamer Vendetta bat Caretaker Raid Boss Solo

Destiny 2 Streamer Vendetta bat Caretaker Raid Boss Solo
    Le streamer Twitch Vendetta montre maintenant ses compétences dans Destiny 2 en battant à lui seul le boss Caretaker du raid Witch Queen.

    Les raids de Destiny 2 sont en fait le summum du jeu, et les joueurs affluent pour les compléter ainsi que certaines de leurs rencontres spécifiques de diverses manières, beaucoup plus difficiles, juste pour avoir le droit de se vanter. Étant donné que les raids sont toujours équilibrés autour d'équipes de pompiers à six joueurs et comportent des énigmes pouvant engager jusqu'à six personnes à la fois, réussir une rencontre ou un combat de boss en solo est une réalisation particulièrement remarquable.

    Entrez Vendetta, un streamer populaire de Twitch Destiny 2 qui vient de réussir à vaincre tout seul le boss Vow of the Disciple's Caretaker. Cela inclut l'achèvement de tous les nombreux mécanismes liés à cette rencontre, ainsi que la mort de l'énorme boss maniant les ténèbres lui-même.

    Quiconque a essayé de jouer au raid Witch Queen DLC du jeu saura que les symboles et les légendes du vœu du disciple de Destiny 2 sont cruciaux pour réussir. En effet, avec le gardien en particulier, une équipe de joueurs doit parcourir un labyrinthe pour trouver les symboles avec lesquels ils doivent interagir pour ouvrir le boss et subir des dégâts. Dans le même temps, une autre équipe de joueurs doit occuper le gardien en l'empêchant de se précipiter dans les escaliers trop rapidement, car cela entraînerait un effacement précoce. Vendetta, cependant, a fait toutes ces choses par lui-même.

    L'ensemble de l'effort a pris Vendetta un peu moins de trois heures, et ce n'est pas une chose que n'importe qui pourrait faire. Les joueurs qui viennent d'apprendre à terminer la rencontre avec le gardien dans Destiny 2 n'auront aucun espoir d'égaler les compétences et les capacités de construction de Vendetta. Mais la chose la plus difficile de toutes devait être d'équilibrer plusieurs mécanismes de puzzle disparates en même temps.

    Naturellement, il convient de souligner que le Caretaker n'est qu'un boss à mi-raid présenté dans Vow of the Disciple et n'est même pas la partie la plus difficile du raid. La grande majorité des joueurs devraient tenter de terminer ce raid avec une équipe complète de joueurs, et consulter les trucs et astuces de Destiny 2 Vow of the Disciple publiés par des Gardiens expérimentés serait également une excellente idée. Tout simplement, ce raid brise quelques moules en ce qui concerne les raids de Destiny 2, en particulier avec le boss final Rhulk.

    Bien que raisonnablement difficile, Vow of the Disciple n'est pas carrément injuste, et la pratique aidera à peu près n'importe qui à atteindre le niveau de compétence de Vendetta en temps voulu. Fin mars, par exemple, une équipe de pompiers aux capacités différentes a terminé le raid Witch Queen dans Destiny 2 en utilisant des repères visuels au lieu de la communication audio. Bungie met un point d'honneur à concevoir des raids qui sont généralement plus indulgents mécaniquement qu'il n'y paraît au premier abord, bien que ce ne soit pas vraiment le cas pour les tentatives de boss en solo.

    Destiny 2 est désormais disponible sur PC, PS4, PS5, Stadia, Xbox One et Xbox Series X/S.