Call of Duty: Warzone Player glisse dans le bunker de Rebirth Island

Call of Duty: Warzone Player glisse dans le bunker de Rebirth Island
    Un joueur de Call of Duty: Warzone parvient à se frayer un chemin à l'intérieur de la porte de bunker jaune fermée trouvée sur la nouvelle carte de Rebirth Island.

    Lorsque Call of Duty: Warzone a lancé son intégration avec Call of Duty: Black Ops Cold War, il l'a fait en introduisant une nouvelle carte miniature dans la bataille royale sous la forme de Rebirth Island. Rebirth Island est depuis lors un pilier de Call of Duty: Warzone, offrant aux fans du jeu la possibilité de s'affronter dans des conflits à plus petite échelle et bourrés d'action, séparés des cartes BR plus grandes comme Verdansk et Caldera.

    Call of Duty: Warzone est désormais intégré à Call of Duty: Vanguard, avec les jeux maintenant dans leur saison 2 de contenu. La récente mise à jour Call of Duty: Warzone Season 2 Reloaded a apporté quelques modifications à Rebirth Island, l'une des plus curieuses étant l'ajout de nouveaux bunkers. Les fans ont essayé de comprendre comment pénétrer dans les bunkers de Rebirth Island en vain, mais un joueur a maintenant réussi à se frayer un chemin dans l'un d'eux.

    Au moment d'écrire ces lignes, il n'y a aucun moyen officiel d'entrer légitimement dans les bunkers de Rebirth Island, et donc les joueurs qui se bloquent à l'intérieur doivent savoir qu'il n'y a pas d'issue. Mais ceux qui ne se soucient pas de perdre leur match Call of Duty: Warzone peuvent tenter de reproduire le problème en notant ce que l'utilisateur de Twitter BobNetworkUK a fait pour entrer. Le clip, repéré par DualShockers, montre que BobNetworkUK s'est adossé à la porte jaune du bunker et que son coéquipier l'a frappé avec un véhicule jusqu'à ce que la force les pousse à travers et de l'autre côté.

    À l'intérieur du bunker jaune Call of Duty: Warzone, BobNetworkUK a trouvé des coffres qu'ils pourraient piller pour du matériel de haut niveau, ainsi qu'une mystérieuse substance verte au sol. Sinon, il n'y avait rien d'autre à noter dans ce bunker particulier de Rebirth Island. Compte tenu de cela, on peut ne pas vouloir passer du temps à essayer de se faufiler à l'intérieur des bunkers et attendre simplement qu'ils s'ouvrent officiellement.

    Il devrait y avoir de nombreuses mises à jour futures en magasin pour Call of Duty: Warzone, dont certaines pourraient apporter plus de changements à Rebirth Island. Activision a également annoncé qu'elle lancerait une suite de Call of Duty: Warzone qui sera intégrée au jeu Call of Duty 2022, selon les rumeurs, Modern Warfare 2. Il sera intéressant de voir si Rebirth Island saute le navire vers cette nouvelle Warzone , ou s'il restera lié au jeu original.

    Il reste encore de nombreux détails à révéler sur le jeu Call of Duty 2022 et les plans d'Activision pour la suite de Warzone. Pendant que les fans de Call of Duty attendent plus d'informations, ils peuvent continuer à jouer sur la carte Caldera et Rebirth Island.

    Call of Duty: Warzone est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

    Source: DualShockers