Amouranth répond au contrecoup de la blague sur la grossesse du poisson d'avril

Amouranth répond au contrecoup de la blague sur la grossesse du poisson d'avril

     La streameuse Twitch Amouranth a des mots de choix pour les personnes qui lui disent clairement qu'elles sont en colère contre elle pour sa blague sur la grossesse du poisson d'avril.

    La streameuse Twitch Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a répondu aux personnes qui expriment leur colère face à sa dernière blague du poisson d'avril. La streameuse, qui a vu sa juste part de "haineux" sur et en dehors de Twitch, a fustigé les gens qui ont pris sa blague un peu trop au sérieux.

    Le problème a commencé sur le flux Twitch du poisson d'avril d'Amouranth lorsqu'elle a décidé de s'amuser un peu avec ses téléspectateurs en affirmant qu'elle était enceinte. Après que la fureur se soit calmée à cause des gens qui essayaient de décider si elle était vraiment enceinte (elle ne l'est pas), certaines personnes se sont offusquées de la blague et du sujet sur lequel elle plaisantait. Plus récemment, elle s'est tournée vers les médias sociaux afin de préciser qu'elle n'était pas sur le point de laisser les gens la poursuivre pour ce qu'elle ressentait comme léger.

    L'un des utilisateurs mécontents a tweeté à propos de l'incident et a tagué le célèbre YouTuber Keemstar, qui est connu sur les réseaux sociaux comme quelqu'un qui rapporte souvent des nouvelles sur les streamers. Amouranth a exprimé son mécontentement en tweetant : "Imaginez un univers alternatif où au lieu de Batman, nous avons Keemstar." Elle a poursuivi en affirmant qu'il devrait y avoir un logo spécial Drama Alert - la chaîne de Keemstar - sur un projecteur.

    Siragusa a continué à faire la lumière sur l'affiche appelant Keemstar à l'aide, ajoutant qu'une fois convoqué, il pourrait "inutilement" faire une vidéo sur le sujet. Elle a ajouté qu'une fois que tout le monde était rassasié par la vidéo, tout le monde pouvait retourner à sa vie « morne ».

    Keemstar est loin d'être le seul autre streamer Twitch ou YouTube célèbre qu'Amouranth a recherché ; il est assez clair qu'elle n'a aucun problème à appeler ceux avec qui elle a un problème si elle pense qu'ils le méritent. Elle semble aussi le faire pour qu'il soit très clair qu'elle n'est pas vraiment dérangée par un peu d'attention négative.

    En fait, en ce qui concerne l'attention négative, certains fans pensent que le streamer Twitch aime vraiment l'attention négative et fait tout son possible pour l'obtenir. Amouranth a été accusée à plusieurs reprises d'avoir même obtenu de courtes interdictions sur Twitch afin d'attirer davantage l'attention sur elle-même. Amouranth a cependant nié à plusieurs reprises cette théorie. Il semble qu'Amouranth rejette également le tumulte causé par sa blague du poisson d'avril.