Amazon publie de nouvelles captures d'écran de Fire Emblem Warriors: Three Hopes

Amazon publie de nouvelles captures d'écran de Fire Emblem Warriors: Three Hopes

    Quelques nouvelles captures d'écran du prochain spin-off hack-and-slash Fire Emblem Warriors: Three Hopes en ligne via Amazon JP.

    Lors de la vitrine Nintendo Direct de février 2022, de nombreux titres propriétaires et tiers ont été présentés sur la console Switch, avec une variété qui a séduit de nombreux joueurs. Ceux-ci incluent des remakes et des localisations de jeux classiques cultes, un pass DLC Mario Kart 8 Deluxe et quelques annonces surprises. L'une de ces surprises était Fire Emblem Warriors: Three Hopes, un spin-off de la franchise Warriors qui se déroule dans une chronologie alternative de Fire Emblem: Three Houses, avec ses chefs de maison Edelgard, Dimitri et Claude affrontant un tout nouvel ennemi.

    Tout comme les autres jeux Warriors, cela prendra le casting de Fire Emblem: Three Houses et les placera dans un cadre d'action hack-and-slash, où ils pourront affronter des hordes d'ennemis tout seuls. Chacun des personnages révélés jusqu'à présent a son propre style de jeu distinct, qui dépend des armes qu'il utilise. Edelgard des Black Eagles utilise une hache, le chef des Blue Lions Dimitri brandit une lance, tandis que Claude du Golden Deer vole au sommet d'un dragon monté et tire sur les ennemis avec son arc.

    La bande-annonce de Fire Emblem Warriors: Three Hopes a montré de nouvelles conceptions de timeskip pour les House Leaders dans le jeu, ainsi qu'un tout nouveau personnage aux cheveux violets sans nom. On peut les voir faire face à Byleth, où ils parviennent même à détruire l'arme Sword of the Creator de Byleth vers la fin de la bande-annonce. Quelques nouvelles captures d'écran ont été publiées par Amazon JP, ce qui implique que cet utilisateur d'épée aux cheveux violets sera un personnage jouable dans le jeu.

    Cela peut être vu dans une partie de l'interface utilisateur de la capture d'écran, où en bas à gauche, l'utilisateur de l'épée aux cheveux violets peut être vu sélectionné et pourrait être commandé pour attaquer un ennemi qui est beaucoup plus haut sur la carte. Le personnage peut être revu dans la deuxième capture d'écran fournie, où ils sont sur le côté droit, dînant avec le chef des Blue Lions, Dimitri. La capture d'écran montre également que sa camarade de classe des Blue Lions, Mercedes, a une nouvelle conception alternative de timeskip, qui indique apparemment également son statut de personnage jouable.

    La capture d'écran finale montre un menu qui apparaîtra dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, qui détaille la carte et la mission que le joueur entreprendra ainsi que les récompenses en cas de victoire, ainsi que ce qui semble être une récompense supplémentaire pour avoir obtenu un rang S sur cette carte. Ces captures d'écran soulèvent certainement des questions sur les personnages jouables potentiels, ainsi que sur le rôle que joue le nouvel épéiste aux cheveux violets dans le récit de ce jeu, qui ne manquera pas d'exciter les fans pour la sortie de Three Hopes plus tard cet été.

    Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira sur Nintendo Switch le 24 juin.