505 Games organise une session de questions-réponses sur Death Stranding avec l'invité Hideo Kojima

505 Games organise une session de questions-réponses sur Death Stranding avec l'invité Hideo Kojima
    505 Games organise une interview avec les invités Hideo Kojima et Yoji Shinkawa, discutant des questions de Death Stranding de la communauté.

    Le jeu primé Death Stranding produit par Kojima Productions a construit une communauté de fans dévoués, en accord avec les thèmes du jeu de construction de ponts et de connexions. Pour honorer la nouvelle édition Director's Cut de Death Stranding, 505 Games a organisé une session de questions-réponses pour la communauté des joueurs avec Hideo Kojima et Yoji Shinkawa sur place pour répondre aux questions.

    Hideo Kojima est connu pour avoir développé la série Metal Gear en tant que directeur créatif, travaillant avec l'artiste de concept et de personnage Yoji Shinkawa pour créer une marque unique de jeux depuis 1987. Avec 35 ans d'expérience, les cerveaux derrière Kojima Productions étaient plus qu'heureux d'obtenir consistait à répondre aux questions brûlantes entourant leurs projets.

    Antonela Pounder a animé l'événement de questions-réponses, discutant des facteurs clés pour établir une relation de travail solide et de la manière dont les thèmes de Death Stranding peuvent influencer les communautés. Les questions d'approfondissement offrent un aperçu unique du monde des coulisses de Kojima Productions; La "licence d'auteur" créative de Hideo Kojima est à la fois instructive et humble, permettant à l'équipe de développement de proposer de nombreuses idées à mettre en œuvre dans Death Stranding ainsi que dans les jeux précédents. "L'application positive et l'aide aux autres deviennent un choix de conception" pour le jeu, avec un élément aussi progressif qui, espérons-le, incitera les joueurs à faire de même dans la vraie vie.

    Il est également fait mention de différences entre la version originale de Death Stranding et l'édition Director's Cut, et Antonela a noté à travers sa propre lecture la nature "saine" d'avoir un esprit communautaire grâce à l'effort de joueurs aléatoires s'unissant pour construire quelque chose ensemble. L'objectif de reconstruire l'Amérique n'est pas destiné à être une entreprise en solo, mettant l'accent sur la façon dont les joueurs de Death Stranding doivent travailler ensemble. Kojima déclarant qu'il voulait que les joueurs "sortent de leur chambre après avoir joué à [Death Stranding] et voient les routes et les ponts qui les entourent".

    D'autres questions moins philosophiques sont posées qui se concentrent sur la construction du monde, comme le raisonnement pour lequel les avions n'existent pas dans l'univers de Death Stranding. D'autres sujets tels que Death Stranding et les similitudes de Metal Gear sont mentionnés, interrogeant l'influence de la tristement longue cinématique de ce dernier sur l'histoire de Sam Bridges dans Death Stranding. Même parler d'une suite de Death Stranding a été mentionné, en particulier du point de vue de Kojima sur des personnages comme Heartman avec une histoire aussi forte "méritant sa propre série dérivée".

    L'interview complète donne un aperçu des objectifs et des interactions communautaires de Hideo Kojima, désireux d'inspirer et de motiver les joueurs avec un jeu qui est plus qu'un simple produit de divertissement.

    Death Stranding : Director's Cut est disponible sur PC et PS5.